Communiqués 2011

Derniers articles

  • La relève en marche

    Mise à jour 28/07 : pour joindre la nouvelle équipe, merci d’utiliser cette adresse : contact(at)bigbrotherawards.fr
    Privacy France, 4/07/2011. — Comme l’association l’a annoncé en mars dernier, le "canal historique", après 10 ans de joyeux sévices à l’encontre des surveillants de tous poils, a décidé (...)

  • Pétition internationale contre la biométrie

    Privacy France s’associe à cette initiative, soutenue également par Privacy International, qui demande un examen approfondi des pratiques des Etats en matière de recueil et d’exploitation de données biométriques.
    Pétition contre le recours croissant aux contrôles biométrique
    Londres le 31/03/2011 – (...)

  • Big Brother Awards : la relève

    Communiqué de Privacy France, 21 mars 2011 — 2010 a été l’occasion pour Privacy France de célébrer les 10 ans des Big Brother Awards, depuis notre première cérémonie organisée en décembre 2000, avec deux palmarès : celui des BBA 2010, décerné par un traditionnel jury de personnalités, et celui des 10 ans (...)

  • La France parmi les pires nations d’Europe en matière de libertés individuelles

    La semaine dernière à Bruxelles, trois organisations, dont Privacy International , ont publié les résultats de leur étude comparative sur l’état des libertés individuelles dans 32 pays d’Europe (les 27 pays de l’Union européenne plus la Croatie, la Macédoine, la Norvège, la Turquie et la Suisse), (...)

  • Mobilisations contre la LOPPSI-2 le 15 janvier dans toute la France

    Communiqué interassociatif du site http://antiloppsi2.net. Privacy France, membre du Collectif Liberté égalité justice (CLEJ), se joint à cet appel.
    "Si tu ne t’occupes pas de la LOPPSI 2, elle s’occupera de toi !"
    Lire ici la liste de tous les rassemblements anti-LOPPSI en France
    Le projet de « (...)