BBA 2000 : Soirée de remise des prix

Big Brother Awards France 2000

Quoi ?

L’Orwell Party aura lieu le 16 décembre 2000 dans le cadre de la Zelig Conférence. Lors d’une cérémonie solennelle, mais néamoins festive, les candidats (personnes, organisations, autorités et entreprises) seront présentés au public avant que les les Big Brother Awards ne leur soient attribués. En clôture, les Voltaires récompenseront les plus vigilants militants en la matière.

En accompagnement seront diffusées les vidéos de remises des prix. L’équipe des Big Brother Awards pense en effet qu’il est important de montrer la réaction des Big Brother Awardisés au moment où ils apprennent qu’ils ont gagné, et qu’ils se retrouvent à devoir recevoir leurs prix. Si tant est qu’ils l’acceptent. La retransmission vidéo de ces instants souvent hilarants est en effet une tradition des BBA.

Pour bien finir la soirée, un mix image & son d’XPlicit Rhizom (DJ’s Kapnist & Wazif, voir Alphatester) pour de la drum’n bass et de la house, et Vidéorage aux images.

Quand ?

samedi 16 décembre 2000, à partir de 21 heures.

Où ?

Au Centre International de Culture Populaire, 21 ter rue Voltaire - 75011 Paris, M° Boulets-Montreuil, RER Nation.

Autre chose ?

Oui ! La Zelig Conférence, Rencontre Européenne des Contre-Culture Digitales, réunira dès le 15, et jusqu’au 17, des internautes, linuxiens, hacktivistes, militants associatifs ou politiques venus d’un peu partout, donc. C’est la première fois qu’un tel rassemblement se tient en France. Pour de plus amples informations, consultez les pages Web de la Zelig. © 2000, http://www.bigbrotherawards.eu.org/event/index.html